Nos astuces de nettoyage pour une plancha et un barbecue comme neufs !

person Posté par: Bigbross Bigbross list Dans: Astuces Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 928
Nos astuces de nettoyage pour une plancha et un barbecue comme neufs !

Découvrez comment faire briller votre plancha et votre barbecue comme neufs avec nos astuces réinventées et nos produits de nettoyage écologiques.

"Ah, les hommes aux commandes du barbecue, maîtres de la grille, chefs des flammes, on en connait quelques-uns qui se disent Rois du barbec ? Mais quand les festivités se calment, c’est là qu’une réalité incontournable surgit : le nettoyage !

 Oui, c'est là que les Rois du grill sont mis au défi, enfin plus souvent ce sont les reines qui vont l’endurer, hein mesdames ?

 Mais ne redoutez plus ce moment, car nous avons les secrets et les outils incontournables Big Bross pour vous garantir la bataille contre les graisses !

A vos éponges !

Astuce 1 : Savon de Marseille Super Nettoyant avec Lavettes microfibres

Faites mousser un savon de Marseille nature et appliquez-le sur les zones à nettoyer, laissez agir pendant quelques minutes. Après vous n’avez qu’à frotter en utilisant nos lavettes microfibres couleur, gris de préférence, ou une éponge humide pour enlever la saleté. Enfin, rincez abondamment tout en faisant attention à votre consommation d’eau !

Astuce 2 : Astuce du Citron Magique avec nos brosses à laver en bois

Commencez par mélanger du jus de citron avec une petite quantité de vinaigre blanc puis vaporisez ce mélange sur les surfaces à nettoyer de votre plancha ou barbecue. Utilisez notre brosse à laver en bois et fibres synthétique pour frotter délicatement les taches tenaces, la brosse est rigide et efficace, ça vous facilitera la tâche. Après, rincez et séchez la surface avec une lavette microfibre pour absorber l’humidité.

Astuce 3 : Vinaigre Blanc et Eau Chaude avec les boules inox

 Mélangez des quantités égales de vinaigre blanc et d'eau chaude voire très chaude dans un vaporisateur puis dispersez la solution sur les zones encrassées. Attendez quelques minutes, puis utilisez notre boule inox, et il y en a deux dans le pack, plus d’économie mesdames et monsieur ! puis essuyez la saleté avec la lavette microfibre et voilà c’est comme neuf !

Astuce 4 :  bicarbonate de soude et boules en inox

Si vous n’aimez pas l’odeur du savon de Marseille, ni celui du vinaigre blanc, le bicarbonate de soude est votre allié !  Saupoudrez généreusement du bicarbonate de soude sur les surfaces sales. Ajoutez un peu d'eau pour former une pâte. Utilisez les boules en inox pour frotter doucement les zones difficiles d'accès. Rincez soigneusement et séchez.

Astuce 5 : huile de coude et biceps en fer :

Commencez par mélanger une petite quantité d'huile végétale avec du sel pour former une pâte. Puis frottez avec notre brosse à laver en bois et fibres synthétiques, en insistant sur les zones difficiles d’accès. Rincez abondamment et séchez avec une serviette microfibres, on en a du choix !

N’oubliez surtout pas de porter des gants pour la protection de vos mains. Plusieurs qualités et tailles sont disponibles chez Big Bross ! Nos gants sont en latex avec un intérieur floqué coton, ils sont ainsi faciles à enfiler et confortables à porter. Ils disposent d'un manchon suffisamment long pour protéger vos avant-bras.

Et maintenant c’est qui le roi du barbec ? mais c’est vous !

Mais avant de crier victoire, n’oubliez pas de consulter le mode d’emploi de nos produits Big Bross que vous pouvez évidemment vous procurer sur le site ou chez nos revendeurs.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre